• Facebook Artha
  • Instagram artha.ink

Une partie remise

Comme si depuis le début de la création de cet événement, la vie faisait en sorte que nous devions grandir et s’adapter à quelque chose de meilleur encore. Cela serait offert pour nous, pour que nous prenions place.

L’événement ABondDance, notre premier rassemblement, a été remis en raison des risques de propagation du virus COVID 19, dans la capitale nationale de Québec. Il me semblait pourtant que tous étaient divinement coordonnées pour que cela se manifeste magistralement. La touche magique de plusieurs avaient été apportées.

 

Se peut-il qu’il nous fallait être encore plus préparé? Le temps nous le dira. Il est sûr que vous avons le temps devant nous maintenant. Ces rencontres avec les organisateurs, les bénévoles , les artistes et tous les gens intéressés par cet événement ont créer un énorme et inoubliable mouvement de partage et d’abondance. Le soir de notre pratique générale, le soir où où tous les artistes se rencontraient pour la première fois, quelque jours avant la date prévue de l’événement, quelque chose de magique s’est crée.

 

Nous aurions vraiment voulu vous offrir et partager cette magie avec vous, qu’elle grandisse le temps d’un instant unique, qu’elle s’imprègne en nous tous comme elle s’est imprégné en nous ce soir la. Le temps de instant, le temps s’est arrêté. On faisait qu’un, dans l’Amour, la Vie, la Lumière . Ce n’est que partie remise. Soyez au rendez vous!

2020/10/08